La petite nouvelle...

Publié le par Lili

Hail every one et bonne année 2008!

Juste une petite bafouille pour vous montrer ma dernière monture... Une Jackson RR24 tout droit importée des US! Taillée dans le bwé pour le gras!
Elle pète sa mère grave!! Ma voisine du dessous ne s'est pas encore plaint, ce qui ne saurait tarder... Trève de blablaaaaa, les photos (avec votre serviteur)

undefined

La belle dans son étui (à deux balles j'en conviens mais c'est mieux que rien...)

undefined

Jackson forever!!!!

undefined      undefined

undefined

C'est une guitare de poseur, j'en conviens... :-) D'ailleurs vous remarquerez la qualité des photos faites par moi-même...

J'ai hâte de la faire rugir dignement... Bientôt peut-être??

Hail!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très bien tes photos! belle guitare, le gars a le bon look, il te reste plus qu'à les envoyer à Jackson, tu peux rêver d'une campagne de pub avec Briana Banks et Jenna Jameson!
Répondre
D
zi va  coment tu poses grave. en plus t'as un slam de tueur quand tu parle de la reum de ta pelle, j'kiff ton flow man. fo qu'on fasse un groupe de rap/death ensemble
Répondre