Chantier (suite)

Publié le par Lili

Pour le moment ça donne ça (j'ai bouché le trou et je m'apprête à virer le placage à la ponceuse):



(More photos to come this evening...)

La soirée étant bien entamée, voici les photos :



Le ponçage fut épique... mais le résultat est là! La ponceuse à bande s'est révélée inefficace et en plus, il y avait une couche de vernis ou d'accroche sur le bois... J'en ai foutu partout le garage... Bonjour les poumons!!! Donc ça s'est fait petit à petit avec la ponceuse delta alternant entre grain 50, 80, 120, 180, et 320 pour la finition...

Au programme demain : perçage des trous pour passer les câbles, perçage des trous pour le cache micro manche pour pouvoir fixer le gabarit pour la défonceuse et demandage de défonceuse à mon collègue...

Voilà, sur ces bonnes paroles, a demain et banzaï!

Publié dans Chantier Jackson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article